Site Loader

Chaque année, on assiste à la sortie de nouveaux modèles de Smartphone. Particulièrement, pour 2018, la tendance est aux grands écrans. Il existe cependant une large palette de nouveaux modèles, alors bien choisir devient un véritable parcours du combattant pour les amateurs. Focus sur les appareils qui ont su séduire les consommateurs pendant 2018.

Samsung Galaxy S9 ou S9+

Samsung s’inscrit toujours comme étant un précurseur dans le domaine de la téléphonie mobile. Cette année encore, avec sa gamme de Smartphones S9 et S9+, la marque a su séduire les amateurs d’écrans XXL. Plus imposants, mais aussi plus design et plus performant, cet appareil se vend pour la modique somme de 900 euros sur les boutiques en ligne.

Huawai P20 Pro

Un design plus ergonomique, un style plus chic et une autonomie optimisée, la marque d’appareil mobile chinoise arrive en seconde place du podium avec son Huawai P20 Pro. C’est un allié à ne pas minimiser pour les amateurs de photos. Et pour cause, le Smartphone embarque un triple module de caméra. La nouvelle collection de Huawai est disponible depuis quelques mois pour 650 euros.

Le Galaxy Note 9

Sortie cette année, la Galaxy Note 9 de Samsung a également connu une certaine réussite. Il cadre parfaitement avec la catégorie d’appareil avec écran XXL avec son interface de 6,4 pouces. L’appareil séduit également pour sa performance et son côté pratique. Il est livré avec un stylet connecté ce qui en facilite l’utilisation. Via cet accessoire, on peut prendre des photos à distance, faire des dessins, faire défiler l’écran, etc.

OnePlus 6

Des bouts arrondis, un style chic et innovant : c’est ainsi que l’on peut définir OnePlus 6. Son écran de grande taille concurrence largement celui des appareils de la marque Samsung. De plus, ce Smartphone est disponible pour un prix plus modique : 500 euros environ. Outre le prix, OnePlus 6 séduit par la qualité de l’image que propose son écran OLED. C’est l’un des rares Smartphones à embarquer cette technologie. De plus, l’appareil embarque un appareil photo HD qui propose une qualité d’image unique en son genre. De quoi séduire les jeunes amateurs de selfies.

Sony Xperia XZ2

Pour marquer son grand retour, la marque Sony mise sur son nouvel appareil Sony Xperia XZ2. Ayant un écran de 5,7 pouces de type IPS, un haut-parleur stéréo et un capteur 19 MPX, Sony Xperia XZ2 rivalise très bien avec ses concurrents sur le marché. Son design se distingue aussi par sa forme de coque en verre bombée, qui le rend tendance et unique. Outre son côté ergonomique et économique.

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *