Site Loader

On n’a pas tous le temps de faire des abdominaux le matin pour se débarrasser de son petit ventre. Pour cacher ce petit ventre, vous pouvez tricher un peu et choisir les bons vêtements. En effet, il y a des vêtements qui peuvent mettre en avant votre silhouette tout en cachant ce petit défaut.

La lingerie à adopter

Il faudra commencer par bien choisir ce que vous devez porter sous vos vêtements pour cacher votre ventre rebondi. Le body devrait être votre meilleur ami et pour un résultat encore plus satisfaisant, choisissez un modèle dans un tissu plus ou moins gainant. Pour avoir une allure de déesse, ce n’est pas une raison de prendre un body dans une taille inférieure. Vous pouvez également porter avec une robe ou une jupe des collants taille haute. Ces derniers vont encore plus affiner votre silhouette.

Les vêtements à privilégier

Pour cacher votre petit ventre, il faudra choisir des vêtements dans les bonnes formes et coupes. Tournez-vous vers les vêtements dans des coupes amples ou droites. Notez que ceci ne dit pas qu’il faut prendre un haut dans une taille supérieure. Tout ce qui est hauts volants, hauts à franges et à froufrous sur le ventre est à bannir de votre garde-robe. Ces vêtements-là vont encore plus accentuer les volumes et attireront le regard sur votre ventre. Privilégiez les tuniques dans un tissu fluide et souple. Pour camoufler votre ventre, optez pour des bas à taille haute. Si vous aimez les robes, tournez-vous vers les tailles empires.

Les couleurs et les imprimés à privilégier

Si vous n’avez pas un ventre plat, les vêtements avec des motifs trop voyants et trop imposants ne vous conviennent pas. Oubliez les vêtements avec de grosses fleurs, rayures, pois… Vous pouvez choisir ces vêtements si les imprimés sont plus petits. Pour cacher votre ventre, le noir ne doit pas être votre couleur principale. Vous pouvez ajouter à votre garde-robe des couleurs flashy ou des couleurs pastel.

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *